Thême vista : comment changer les couleurs ?

Alfred
Bonjour à tous,
J'ai Windows Vista Premium sans Aero (du fait de ma vieille mais
surpuissante carte graphique... je remercie au passage Nvidia pour sa flemme
marketting) et du coup les contours de fenêtres Vista sont bleu (jolie bleu
pour une fois ;-D ) et j'aimerais un avoir du gris par exemple sans baisser
la saturation de l'écran ^^
Mais impossible de trouver l'option de changement de couleur ; l'option
classique ne fonctionnant pas en mode d'affichage "Vista classique" : )
Est-ce donc possible ou non de changer de couleur ?

Alf+

Oliver One
[...]

Pas sur d'avoir bien compris, mais le bouton "Avancé" de "Paramètres de
l'apparence", permet de changer les couleurs ! Fonctionne pas chez toi
?

--
Olivier

Alfred
"Oliver One" a écrit dans le message de :
Pas sur d'avoir bien compris, mais le bouton "Avancé" de "Paramètres de
l'apparence", permet de changer les couleurs! Fonctionne pas chez toi ?

Merci Oliver One pour ta réponse,
Dans le bouton avncé je choisis par ex 'Barre de titre active' qui est en
bleu par défaut, et je le change en jaune canari pour essayer (les
deuxcouleurs bleu sur le même jaune ensuite je valide par ok et j'applique
les modifications. Là Vista me dit "veuillez patienter".... puis.... rien ne
change, tout reste bleu.

Alfred
Voici deux captures d'écran qui montre les modifications et ce que Vista en
fait :

Les couleurs modifiées :
http://img503.imageshack.us/img503/1465/sanstitreoz3.jpg

Après application de tout cela, le panneau de configuration ressemble à ça :
http://img368.imageshack.us/img368/4531/sanstitre2uf9.jpg
Oliver One
[...]

Je comprends mieux maintenant, et... constate la même chose ! :/ J'ai
repris ton jaune canari, et le seul moment où il apparaît
subrepticement c'est lors de la réduction/restauration des fenêtres.
Doit donc y avoir une autre option ou un problème !

--
Olivier

Alfred
[...]

D'accord, merci de ton aide Oliver One.
Ils ont du plancher un peu trop sur Aero, du coup ils ont oublié les autres
: )

JY
D'accord, merci de ton aide Oliver One.
Ils ont du plancher un peu trop sur Aero, du coup ils ont oublié les
autres : )

Bonjour

Sous aéro aussi, même problème. Sujet évoqué plus bas.
Carte graphique. ATI 9500 PRO

Bonne journée

Jean-Yves

Alfred
"JY" a écrit dans le message de news:
[...]

Salut à toi Jean-Yves,
Je n'ai pas trouvé le post dont tu parles, pourrais-tu donner une date et le
titre du post ?

Sinon mon problème ne concerne pas aéro mais bien l'interface basic de
Vista.
Alf+

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas changer la couleur.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Alfred" wrote in message
[...]

Alfred
"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas changer la couleur.
--
Cordialement,
Emmanuel Dreux.

D'accord, merci pour votre réponse : )

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Emmanuel Dreux [MS] qui dans son message précédent
Non, vous ne pouvez pas changer la couleur.

Redmond a jugé que c'était trop dangereux ! mdr

PS : Très lisible la citation incluse dans la signature ! :-(

--
Olivier

1 2