Thème vista

Le
DAO
Salut,
Je voudrais savoir comment avoir un vrai thème vista, c'est à dire faire en
sorte que les fenêtres s'ouvrent avec des effets et un bureau et des icônes
attrayants.
Le Claude
Le #20998091
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir comment avoir un vrai thème vista, c'est à dire faire en sorte que
les fenêtres s'ouvrent avec des effets et un bureau et des icônes attrayants.

Qu'entends tu par "s'ouvrent avec effets" ?

Pour les icones, c'est à toi de les choisir et de les affecter. Il existe plein de packs
d'icônes en téléchargement gratuits sur Internet ; mais si aucune ne te convient, tu peux
mettre des photos et convertir le fichier image en ICO en effectuant "enregistrer sous" et
en choisissant l'extension ICO avec Paint ou avec d'autres logiciels comme Photo Filtre

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.