Thèmes de bureau pour iPAQ214 sous WM6

Le
Perceval973
Bonjour a tous

J'aimerai trouver un outil pour changer de thèmes de bureau sur mon iPAQ214
(WM6)
Pour le moment je n'ai trouvé que iDashboard sur ce site
http://www.snoopsoft.com/pocketpc/ mais ils disent qu'il n'est compatible
qu'avec WM5, en plus c'est payant, je voudrais un freeware.

Merci pour votre aide
Perceval
Christophe Cordonnier
Le #1845190
Une très bonne adresse sur le sujet :
- http://www.nectun.com/

Le 23/03/08 11:35, dans pyqFj.24081$, « Perceval973 »

[...]

Le #1923330
Merci Christophe, je vais regarder cela de plus pret

"Christophe Cordonnier" groupe de discussion : C40C0FA7.C458%