thèmes dans Excel 2007

Le
Marc
Bonjour à vous tous
J'ai beau lire l'aide, des manuels, mais rien n'y fait, je ne comprends pas
l'utilisation des thèmes dans Excel.
J'ai fait un tableau de données, je le sélectionne et j'ai beau choisri
n'importe qu'elle thème, il se passe rien.
Quelqu'un peut m'aider, svp, à mieux comprendre son utilisation?

Marc
Daniel.C
Le #21072971
Bonjour.
Choisis un thème dans l'onglet "Mise en page". Va dans l'onglet
"Accueil" et clique sur la flèche à côté du pot de peinture. Tu
retrouves les couleurs du thème choisi.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21073641