thèmes dans Excel 2007

Marc
Bonjour à vous tous
J'ai beau lire l'aide, des manuels, mais rien n'y fait, je ne comprends pas
l'utilisation des thèmes dans Excel.
J'ai fait un tableau de données, je le sélectionne et j'ai beau choisri
n'importe qu'elle thème, il se passe rien.
Quelqu'un peut m'aider, svp, à mieux comprendre son utilisation?

Marc

Daniel.C
Bonjour.
Choisis un thème dans l'onglet "Mise en page". Va dans l'onglet
"Accueil" et clique sur la flèche à côté du pot de peinture. Tu
retrouves les couleurs du thème choisi.
Cordialement.
Daniel