thèmes dans Excel 2007

2 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
J'ai beau lire l'aide, des manuels, mais rien n'y fait, je ne comprends pas
l'utilisation des thèmes dans Excel.
J'ai fait un tableau de données, je le sélectionne et j'ai beau choisri
n'importe qu'elle thème, il se passe rien.
Quelqu'un peut m'aider, svp, à mieux comprendre son utilisation?

Marc

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Choisis un thème dans l'onglet "Mise en page". Va dans l'onglet
"Accueil" et clique sur la flèche à côté du pot de peinture. Tu
retrouves les couleurs du thème choisi.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à vous tous
J'ai beau lire l'aide, des manuels, mais rien n'y fait, je ne comprends pas
l'utilisation des thèmes dans Excel.
J'ai fait un tableau de données, je le sélectionne et j'ai beau choisri
n'importe qu'elle thème, il se passe rien.
Quelqu'un peut m'aider, svp, à mieux comprendre son utilisation?

Marc

Bonjour Daniel.C
merci pour ton aide.
Marc

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Choisis un thème dans l'onglet "Mise en page". Va dans l'onglet "Accueil"
et clique sur la flèche à côté du pot de peinture. Tu retrouves les
couleurs du thème choisi.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à vous tous
J'ai beau lire l'aide, des manuels, mais rien n'y fait, je ne comprends
pas l'utilisation des thèmes dans Excel.
J'ai fait un tableau de données, je le sélectionne et j'ai beau choisri
n'importe qu'elle thème, il se passe rien.
Quelqu'un peut m'aider, svp, à mieux comprendre son utilisation?

Marc