Themes pour Vista

4 réponses
SG
bonjour,

savez vous où peut on trouver des Thèmes pour vista?

il existe énormément de thèmes pour transformer XP au look vista,
mais je n'ai rien trouvé pour modifier l'apparence de Vista

Merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
il existe énormément de thèmes pour transformer XP au look vista...
Tu vas pas nous dire que tu aurais payé Vista entre 3 et 500 € et vouloir le

faire ressembler à XP-:)))
Plus sérieusement, Ben ! Non ! pour l'instant il n'y a pas de thème à
télécharger, peut être que tout le monde pense que Vista est si merveilleux
qu'il est inutile de la changer-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SG" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

savez vous où peut on trouver des Thèmes pour vista?

il existe énormément de thèmes pour transformer XP au look vista,
mais je n'ai rien trouvé pour modifier l'apparence de Vista

Merci

SG
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
il existe énormément de thèmes pour transformer XP au look vista...
Tu vas pas nous dire que tu aurais payé Vista entre 3 et 500 ? et vouloir

le faire ressembler à XP-:)))

qui a dit que je voulais le faire ressembler à XP?
déjà mon XP ressemble à tout sauf à XP!

Jean-Paul COUTURET
"SG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
il existe énormément de thèmes pour transformer XP au look vista...
Tu vas pas nous dire que tu aurais payé Vista entre 3 et 500 ? et vouloir

le faire ressembler à XP-:)))

qui a dit que je voulais le faire ressembler à XP?
déjà mon XP ressemble à tout sauf à XP!

Pour vous amuser
http://www.infos-du-net.com/forum/263106-10-topic-unique-tuto-customizer-windows-vista

Jean-Paul

neophil78
Salut à SG qui par là tapotait de
ses petits doigts fébriles:

bonjour,

savez vous où peut on trouver des Thèmes pour vista?

il existe énormément de thèmes pour transformer XP au look vista,
mais je n'ai rien trouvé pour modifier l'apparence de Vista

Merci

http://www.stardock.com/products/odnt/
Y'a pas mieux, tu pourras tout changer et i,staller des tas de themes
icônes, curseurs, bootskin, Logon tout quoi et plus encore LoL

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com