themes publisher pour front page

j'ai un site créé avec Frontpage, est il possible de le modifier avec
Publisher ou de récupérer les thèmes Publisher pour les utiliser dans
Frontpage?
merci

P@t

JLG
Bonsoir

le plus simple est de faire une copie de votre site et de faire un essai à
partir de cette copie (Frontpage vers Publisher)
ceci dit, je vous conseillerai de rester avec Frontpage plutôt qu'avec
Publisher, car le code généré par Publisher n'est pas très standard

pour les thèmes Publisher, vous créer vos pages avec le thème qui vous
plaît, vous enregistrez au format Web, puis vous ouvrez avec Frontpage et
vous verrez bien si ca vous convient

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos