Themes et Templates

Marc Guislain
Bonjour,

Une question...quelle est la différence entre les Thèmes et les Templates
dans FP2003.

Jusqu'à présent, j'ai utilisé les thèmes mais le look se voit à des
kilomètres...si je pouvais créer un template, ce serait plus personnel.

Et accessoirement si vous aviez une adresse où je pourrais télécharger
quelques templates pour me faire une idée...

Merci d'avance

Marc

Louise
Bonjour,
Un thème c'est simplement un choix de couleurs avec des images
pour l'arrière-plan et les boutons. Tandis qu'un modèle (template)
comprend souvent différentes pages liées entre elles.

Pour changer le look du thème, vous pouvez modifier ses éléments
un par un, y compris le choix de couleurs (menu Format, Thème,
clic droit sur un thème, Personnaliser...)

Dans cette page de la faq, vous trouverez plusieurs liens utiles:
http://faqfp.free.fr/faq/theme
Bonne journée,
Louise

%