La théorie des cordages.

Le
Maréchal Nouvoilat
Flickr me l'a ratiboisée, l'originale fait 1549*698 :

https://www.flickr.com/photos/88750669@N06/15196572231/in/photostream/

Solanar
Le #26307895
Maréchal Nouvoilat a couché sur son écran :
Flickr me l'a ratiboisée, l'originale fait 1549*698 :

https://www.flickr.com/photos//15196572231/in/photostream/

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Jolie photo.... bon compromis entre le clair et le sombre

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Photo

Sympa.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net

https://www.flickr.com/photos//15196572231/in/photostream/

trop net

parce que la protection avast! Antivirus est active.

trop inutile
dmkgbt
Le #26308347
Maréchal Nouvoilat
Flickr me l'a ratiboisée,

Le mauvais ouvrier se plaint toujours de ses outils.

l'originale fait 1549*698 :

https://www.flickr.com/photos//15196572231/in/photostream/

Vu cent fois. Bof.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com

Et ça, c'est encore plus moche :-(

--
Signature en travaux
Alf92
Maréchal Nouvoilat :

Flickr me l'a ratiboisée, l'originale fait 1549*698 :
https://www.flickr.com/photos//15196572231/in/photostream/

ha oui c'est toi ça ?
http://cjoint.com/14sp/DImqYlLo7Jq_mnv.jpg
Maréchal Nouvoilat
Le #26308359
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lrvbvw.u3e6t2n6q1jeN%

[...]

Qui t'oblige à regarder, Lajoie ?

---
parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com

Et ça, c'est encore plus moche :-(

Qui t'oblige à le lire, Lajoie ?

Avast rajoute ça aux post, dire que ça m'enchante, non, mais j'ai autre
chose à faire que de le supprimer.
Toi par exemple tes posts nuls j'ai arrêté depuis longtemps de les lire et
pourtant t'es pas encore plonké.

---
dmkgbt
Le #26308500
Maréchal Nouvoilat
> [...]

chose à faire que de le supprimer.
Toi par exemple tes posts nuls j'ai arrêté depuis longtemps de les lire et

Le mauvais ouvrier se plaint _aussi_ qu'il n'a pas le temps de faire
bien.
CQFD :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Maréchal Nouvoilat :

> Flickr me l'a ratiboisée, l'originale fait 1549*698 :
> [...]

Bien vu.
Moi aussi, ça me disait quelque chose mais je n'ai pas trouvé.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Markorki
Le #26308634
Maréchal Nouvoilat a écrit :
Flickr me l'a ratiboisée, l'originale fait 1549*698 :

https://www.flickr.com/photos//15196572231/in/photostream/

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

meuh non, si on arrive à trouver quel navigateur Flickr daigne alimenter
correctement, ton image est d'excellente qualité ;-((

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...