theorie du complot

remy
http://www.algerie-dz.com/article2854.html

je me demande s'il fait cela pour eviter
que les pays émergents migrent de maniere officielle sous linux

maintenant perso je m'en fous si un os peut sauver des gosses
je prends et plutot 2 fois qu'une

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception

remy
remy wrote:
http://www.algerie-dz.com/article2854.html

je me demande s'il fait cela pour eviter
que les pays émergents migrent de maniere officielle sous linux

Non, c'est plutôt qu'il a beaucoup trop de fric. Rien qu'en dividendes,
ses actions MS doivent lui rapporter plus d'1G$ par an (avec environ 1
milliard d'action microsoft à plus d'1 dollar par an de dividende, c'est
facile à calculer), alors il peut bien consacrer la moitié pour la
santé, ça lui laisse de quoi vivre confortablement. Surtout qu'en 2004,
il y a eu un « bonus » de 3$ par action (donc 3G$ de cash), et qu'en
plus il a eu cette année 100M$ d'argent de poche supplémentaire en tant
que premier actionnaire de MS. Donc, filer 450M$ à l'OMS, c'est vraiment
pas grand chose pour lui, et je ne pense pas qu'il le fasse spécialement
pour Microsoft, mais plutôt pour sa femme (qui a l'air bien gentille).

maintenant perso je m'en fous si un os peut sauver des gosses
je prends et plutot 2 fois qu'une

Hum, si tu veux « sauver des gosses », c'est plus efficace de donner
directement à l'OMS ou à la croix rouge plutôt que d'acheter un machin
dont environ 1% du prix va servir à sauver des enfants (et encore une
fois, je ne balance pas le chiffre au hasard, fais le calcul). Et
encore, c'est à supposer que Bill n'utilise que l'argent de MS, qui ne
représente qu'une partie de sa fortune.
les dissertations sur sa fortune sont liees bien sur

mais ce que je trouve remarquable c'est qu'il
investit sur le developpement des conditions

en gros et pour faire simple

je sors mon chequier et vous me trouvez un vaccin pour un
pb donc tout le monde s'en fou et en plus je le veux pour pas cher
apres vous vous demerdez

et se n'est pas les organisations louables qui peuvent
se le permettre et encore moins le marche qui a montre ses limites

la politique vient de perdre une sphere d'influence et une de plus

le reste c'est du baratin
--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
remy

Côme Desplats
Blaise Potard wrote:
Donc, filer 450M$ à l'OMS, c'est vraiment
pas grand chose pour lui, et je ne pense pas qu'il le fasse spécialement
pour Microsoft, mais plutôt pour sa femme (qui a l'air bien gentille).

En même temps, c'est toujours mieux que de faire construire des pistes
de ski à Dubaï.

remy
Blaise Potard wrote:
[...]

http://www.nouvelobs.com/articles/p2123/a272976.html

Des pistes de ski en plein désert, une forêt tropicale sous un dôme de
verre... A Dubaï naissent les projets les plus fous de la planète. Dans
dix ans, le robinet de l’or noir sera à sec, et ce petit bout de désert
pourra dire adieu à la manne pétrolière. L’émirat veut reconvertir son
économie en misant sur son capital soleil. Il a prévu d’investir 50
milliards de dollars pour devenir un eldorado touristique. Reportage

et bill 450 millions

tout bien considere la connerie est beaucoup plus chere qu'un vaccin

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
remy

stephane
On 2006-04-06, remy wrote:

[...]

Euh, je sais pas si il faut dix ans pour que le robinet de l'or noir
soit a sec, mais ce dont je suis bien sur, c'est que d'autres seront
dans une merde noire avant Dubai.

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries

Emmanuel Florac
Le Thu, 06 Apr 2006 09:58:15 +0200, remy a écrit :

je me demande s'il fait cela pour eviter que les pays émergents migrent
de maniere officielle sous linux

Sans doute pas seulement...

maintenant perso je m'en fous si un os peut sauver des gosses je prends et
plutot 2 fois qu'une

C'est l'argent personnel de Billou, pas celui de microsoft, faudrait voir
à pas mélanger. Dans l'ensemble Bill a des défauts comme tout le monde,
mais il a l'air d'un type bien (pas comme cet enfoiré de Steve Jobs...).

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!

CoolFox