Theorie emission FM

Le
PC
Bonjour,

Je cherche à mettre à jour mes connaissances techniques en émission FM.
Mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose de sérieux.
L'idéal serait un site qui ferait la synthèse des dernières technologies
(DAB DRM etc).
Un peu de théorie sur la modulation FM ne me ferait pas de mal.
Puis rentrer dans le détail en ce qui concerne les émetteurs et plus
particulièrement les cars d'émission dans le cas des reportages en
extérieur.

Merci,

PC
PC
Le #13189441
"vidéo33"

http://fr.search.yahoo.com/search?p=principe+modulation+de+fr%C3%A9quence&fr
=yfp-t-501&ei=UTF-8&meta=vc%3D

Merci, je n'avais pas pensé à employer le terme modulation et je tombais
systématiquement sur la synthèse FM pour les synthés.

Philippe Camus
PC
Le #13189401
"vidéo33"