There was a problem retrieving eh xml data : forbidden

Christophe Triboulet
Bjs à tous,

Installation sans pb, plug-in sns pb, sauf que à chaque page je récupère via
une boite d'alerte :
There was a problem retrieving eh xml data : forbidden

Si quelq'un à une sol je suis preneur !

merci

A+

Christophe

Olivier Miakinen
Le 06/12/2004 12:53, Christophe Triboulet a écrit :

Installation sans pb, plug-in sns pb, sauf que à chaque page je récupère via
une boite d'alerte :
There was a problem retrieving eh xml data : forbidden

Tu as installé quoi ? Une cafetière ou un navigateur ? Si c'est une
cafetière, tu n'es pas sur le bon groupe. Si c'est un navigateur, il
serait bon de dire lequel pour que l'on puisse t'aider un peu. Alors
quid ? Internet Explorer ? Mozilla ? Firefox ? Opera ? Autre ? N'oublie
pas de préciser quelle version, cela peut aider.

Si quelq'un à une sol je suis preneur !

Si tu as une ques (une complète) n'hésite pas.

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Christophe Triboulet
Juste ! mon message est incomplet ...

J'ai arrêté les cafetières pour d'autres usines à gaz ...

Le navigateur est Firefox version 1.0

( Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108
Firefox/1.0 )

L'Opérating System est Windows 2000 Professional Service Pack 4 (build 2195)

Sont également installés IE 6.00 2800 1106 et Nescape 7.2 ( Mozilla/5.0
(Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.0.2) Gecko/20030208 Netscape/7.02)

Voilà pour la config.

Le pb donc à chaque page ouverte une boite d'alerte m'informe que "There was
a problem retrieving the xml data : forbidden"

Ce pb tourne en boucle car si click ok sur la boite, réaparait dans la
minute suivante

Merci de vos lumières...

A+