There was a problem accessing a property or method of the OLE object

Le
ayiq-larsen
Bonjour,

Quand j'essaie d'insérer un controle COMDLG32.OCX sur un formulaire ACCESS 2007 , m'affiche l'erreur : "There was a problem accessing a property or method of the OLE object".

Y-a t-il quelqu'un qui a rencontré ce type de message ? sachant que :

- j'ai déjà ré-installé MSOFFICE 2007;
- J'ai déjà enregistré le controle ocx : comdlg32.ocx

Merci de votre aide à l'avance.
RideHickul
Le #22273181
'lut,

De mémoire, si il s'agit du "Common Control Dialog" qui permettait
d'utiliser les boites de dialogue "ouvrir", "enregistrer sous", "couleurs"
et "polices" de Windows, je crois bien qu'il n'est plus disponible ...
Désolé (mais à confirmer car sur ma vielle bécane, avec mes vieux Windows &
Access il marche toujours)

RideHickul.