These

Le
qdii
Bonjour,
je suis à la recherche d'une thèse pour continuer mes études. Je serai
bientôt diplômé ingénieur en informatique et mathématiques appliquées.
J'ai entendu parler du forum CIFRE à Paris. Avez-vous d'autres pistes ?
Connaissez-vous des entreprises intéressées par un tel contrat ?

--
qdii
Marc Boyer
[...]

Je suis étonné que tu poses une telle question ici...
Tes enseignants devraient pouvoir te renseigner. Sinon, l'école
doctorale de rattachement de ton établissement.

Sinon, le cas le plus commun, c'est de choisir un stage
de fin d'étude qui mentionne la possibilité de continuer
en thèse.

Marc Boyer
--
En prenant aux 10% des francais les plus riches 12% de leurs revenus,
on pourrait doubler les revenus des 10% les plus pauvres.