Thèse sur les radios libres françaises 1977/1981

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Je suis tombé ce matin par hasard sur une thèse de doctorat
(Université de Pennsylvanie - USA), en français (seul le résumé est en
anglais) sur l'historique des radios libres françaises 1977-1981.

http://etda.libraries.psu.edu/theses/approved/WorldWideIndex/ETD-230/index.html
Lien en bas de page pour récupérer le PDF de cette thèse de plus de
600 pages !

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

3 réponses

Patrick Vantroeyen
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je suis tombé ce matin par hasard sur une thèse de doctorat
(Université de Pennsylvanie - USA), en français (seul le résumé est en
anglais) sur l'historique des radios libres françaises 1977-1981.

http://etda.libraries.psu.edu/theses/approved/WorldWideIndex/ETD-230/index.html
Lien en bas de page pour récupérer le PDF de cette thèse de plus de
600 pages !

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

J'ai eu le temps de trouver quelques pages qui me concernent directement de
façon fort sympathique c'est assez plaisant de se retrouver dans les
archives universitaires aux usa.
Thierry VIGNAUD
On Sat, 22 Jan 2005 20:06:10 +0100, "Patrick Vantroeyen"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je suis tombé ce matin par hasard sur une thèse de doctorat
(Université de Pennsylvanie - USA), en français (seul le résumé est en
anglais) sur l'historique des radios libres françaises 1977-1981.

http://etda.libraries.psu.edu/theses/approved/WorldWideIndex/ETD-230/index.html
Lien en bas de page pour récupérer le PDF de cette thèse de plus de
600 pages !

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

J'ai eu le temps de trouver quelques pages qui me concernent directement de
façon fort sympathique c'est assez plaisant de se retrouver dans les
archives universitaires aux usa.

Idem pour moi !

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Francis the Francis
Ce travail est remarquable ! Une somme impressionnante.

Merci Thierry de nous l'avoir indiqué.

Francis