Thierry Henry : Il faut rejouer le match.

Amandine Parmesan
Ca bouge dans l'équipe de France

http://www.dontmiss.fr/n23688-7/thierry-henry-il-en-remet-une-couche-il-faut-rejouer-le-match.html

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.

MarcoSR
Amandine Parmesan :
Ca bouge dans l'équipe de France

http://www.dontmiss.fr/n23688-7/thierry-henry-il-en-remet-une-couche-il-fau

t-rejouer-le-match.html

Mouais, maintenant qu'il sait que la FIFA a tranché, il ne risque pas grand
chose à dire ça...
Ca sent plutôt l'opération de redorage de blason...
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 17:28:01 +0100, "MarcoSR"
wrote:

[...]

La fifa a tranché donc l'irelande ne peut plus rien faire. Tandisque
si la demande vient du pays ayant fait la faute ?

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ca bouge dans l'équipe de France

http://www.dontmiss.fr/n23688-7/thierry-henry-il-en-remet-une-couche-il-faut-rejouer-le-match.html

Mais cet article est atrocement mauvais ! Quel intérêt ?

--
LeLapin
Julien
> Mais cet article est atrocement mauvais ! Quel intérêt ?

la triche, ça ne te dérange pas au fond ?
Elephant Man
Le Fri, 20 Nov 2009 22:47:46 +0100, Julien a écrit :

Mais cet article est atrocement mauvais ! Quel intérêt ?

la triche, ça ne te dérange pas au fond ?

Pour l'instant, c'est surtout le hors-sujet qui est ennuyeux ici.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mais cet article est atrocement mauvais ! Quel intérêt ?

la triche, ça ne te dérange pas au fond ?

J'ai dit ça ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

> la triche, ça ne te dérange pas au fond ?

Pour l'instant, c'est surtout le hors-sujet qui est ennuyeux ici.

soit.
mais cette victoire est quand même scandaleuse.
(nan, j'déconne)

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man wrote:

[...]

Ben tu vas pas laisser mourir un aussi beau troll comme ça ? C'est
cruel !!!! Je vais appeler la SPT !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Ben tu vas pas laisser mourir un aussi beau troll comme ça ? C'est
cruel !!!! Je vais appeler la SPT !

Société Protectrice des Tafioles© ?
Saler la Pizza au Tapioca ?
Sucer la Pine de Tonton ?
Snober ce Putain de Troll ?

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
LeLapin wrote:

[...]

Société de Protection des Trolls, et un point Hervé pour moi !

--
LeLapin
1 2