thinck-DB recherche fichiers

Daniel2
Bonsoir,

Pourriez me dire comment retrouver les fichiers pour Mobile-DB sur mon
ordinateur et si je vais pouvoir les lire hors mon Palm (Tungsten E ?
Suite à des problèmes avec mon ordinateur, ce dernier a été entièrement
reconfigurer et désormais je ne peux plus accéder aux données du Logiciel
car il me demande une clé d'enregistrement hors c'est un freeware et je
trouve pas où l'enregistrer (handmark.com).

A l'avance merci de votre aide.

Cordialement

Daniel

François
Daniel2 a utilisé son clavier pour écrire :

Pourriez me dire comment retrouver les fichiers pour Mobile-DB sur
mon ordinateur et si je vais pouvoir les lire hors mon Palm (Tungsten
E ?

ThinkDB ou MobileDB ?

MobileDB n'est pas gratuit.
Il y a des plugins pour la compatibilité Excel et Access.
http://store.handmark.com/products/detail.php?id=1

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes