Think Secret ferme ses portes

1 réponse
flyingtiti
Apple gagne contre Think Secret qui ferme ses portes

Les ciseaux à bois et la caravane passe

Think Secret vient de fermer ses portes, après une longue bataille
contre Apple. C'était il y a trois ans : le site révélait des
informations exclusives à propos du Mac Mini qui approchait, mais
également sur les suites logicielles iWork et iLife '05.

Apple avait déposé plainte, demandant à Think Secret de révéler ses
sources. L'affaire avait fait grand bruit, car si un site commençait à
révéler ses sources, il y avait danger que le jugement fasse
jurisprudence. La presse en général aux États-Unis avait pris peur, car
les demandes d'Apple auraient pu préfigurer d'autres demandes du même
type par de grosses sociétés du secteur.

Le site fonctionnait au ralenti depuis plusieurs mois, l'auteur Nick
Ciarelli se contentant de publier les annonces majeures sans chercher à
percer les secrets de la firme de Cupertino. Dans un billet publié
aujourd'hui, il annonce que la bataille est terminée, et que lui et
Apple sont parvenus à un accord satisfaisant pour les deux parties.

En conséquence, Think Secret arrête toute publication, et le message
publié est sans nul doute le dernier qui sera affiché. Nick Ciarelli
indique simplement qu'il va se concentrer sur ses études et se diriger
vers le journalisme plus large.

Source :

<http://www.pcinpact.com/actu/news/40831-think-secret-apple-bataille-arr
et-publicatio.htm>

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

1 réponse

fra
Thierry wrote:

En conséquence, Think Secret arrête toute publication, et le message
publié est sans nul doute le dernier qui sera affiché. Nick Ciarelli
indique simplement qu'il va se concentrer sur ses études et se diriger
vers le journalisme plus large.

Dommage, j'aimais bien...

--
Fra