thinkpad IBM reinstallation

2 réponses
Lolo
le Disque dur du Thinkpad a craché je souhaite le remplacer, mais et il ne
possède pas de lecteur CD
et comme je ne souhaite pas foutre de l'argent en l'air pour acheter un
lecteur CD externe USB
comment procéder?
Par le réseau?
Par une clé USB?
ou en installant XP sans l'activer sur un autre PC avant de le remettre sur
le portable?
merci de m'éclaircir les idées

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Lolo" a écrit dans le message de
news:4aa5471e$0$717$
le Disque dur du Thinkpad a craché je souhaite le remplacer, mais et il ne
possède pas de lecteur CD
et comme je ne souhaite pas foutre de l'argent en l'air pour acheter un
lecteur CD externe USB
comment procéder?
Par le réseau?
Par une clé USB?
ou en installant XP sans l'activer sur un autre PC avant de le remettre
sur le portable?
merci de m'éclaircir les idées

Bonjour,

Testez avec cette méthode :
http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-3.htm
Lolo
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: ORg%
"Lolo" a écrit dans le message de
news:4aa5471e$0$717$
le Disque dur du Thinkpad a craché je souhaite le remplacer, mais et il
ne possède pas de lecteur CD
et comme je ne souhaite pas foutre de l'argent en l'air pour acheter un
lecteur CD externe USB
comment procéder?
Par le réseau?
Par une clé USB?
ou en installant XP sans l'activer sur un autre PC avant de le remettre
sur le portable?
merci de m'éclaircir les idées

Bonjour,

Testez avec cette méthode :
http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-3.htm

Merci pour le tuyau
J'ai essayé d'installer par USB, mais la clé avec XP ne bootait pas, alors
j'ai essayé linux, ca a marché mais ensuite rien à faire pour remplacer
linux par XP il me dit qu'il manque un fichier de linux!
J'ai ensuite monté sue un PC avec un adaptateur 2,5 inch pour le remettre à
zéro mais le disque n'est pas vu par le PC, et pourtant il marche sur le
thinkpad!