This is a test

1 réponse
ST
Et hop, a test

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'This is a test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 949
From: ST
Newsgroups: fr.test
Subject: This is a test
Date: Thu, 10 Jul 2014 09:47:43 +0000
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 8
Message-id:
Nntp-posting-host: y40T2P2MEdTAbqvFmiq+zg.user.speranza.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
X-complaints-to:
User-agent: slrn/1.0.1 (Linux)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Path: ...!gegeweb.org!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
Raw_subject: This is a test
Flat_text: this is a test