Thollon la Radio plus

Le
julien
Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que Thollon la radio Plus n'était plus diffusé sur HOT
BIRD au profit d'une diffusion sur EUTELSAT W3A.

J'ai bien rentré la nouvelle fréquence 11346 H mon récepteur affiche
bien LA RADIO PLUS seulement j'ai pas de son

Sur ce transpondeur , je reçoit très bien les chaînes TV africaines.
Mais les radios MOOD MEDIA , RSI , ORIGINE FM et donc LA RADIO PLUS ,
elles , s'affichent bien sur mon récepteur numérique mais j'ai pas de
son?

Constatez-vous la même chose?

Merci par avance
Thierry Martel
Le #8615901
[...]

Mood Media n'est plus, ça à était venu à Music Choice.
Thierry VIGNAUD
Le #8615891
On Thu, 19 Jul 2007 19:00:41 +0200, "Thierry Martel"

[...]

Moi j'ai tout, sauf que je confirme l'absence de son sur Origine FM. Elle
était bien audible il y a 48 heures

Mood Media n'est plus, ça à était venu à Music Choice.

Pour Mood Media, j'ai 23 voies audio (toutes ne fonctionnent pas et j'ai
l'impression que certaines sont redondantes)

Je ne sais pas si tu veux dire si la société à changé de nom ou si c'est un
autre service que Mood Media qui est diffusé, mais Mood Media dispose d'un
site web confirmant la diffusion de radios par satellite
http://www.moodmedia.fr

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
julien
Le #8615751
Merci à tous les 2,

Je crois que mon récepteur est un peu dingo alors.

@ bientôt