thomson speedtouch 510 et cegetel

Laurent
Bonjour
J'ai un modem Thomson Speedtouch 510 fourni par Wanadoo il y a quelques mois
(pack extense ethernet) et je voudrais savoir si ce modem est utilisable
avec l'offre ADSL 512kb/s de Cegetel (pack sans modem).
Il n'est pas dans la liste des modems compatibles sur le site de Cegetel
mais je trouve cette liste bien maigrichonne.
Peut-être certains ont-ils des retours d'expérience à me communiquer...

Laurent
Je reformule ma question : un modem vendu par Wanadoo est-il a priori un
modem standard utilisable avec n'importe quel fournisseur d'accès adsl ou
existe-t-il un quelconque "bridage" (un peu comme avec les gsm) qui lui
interdirait de fonctionner chez les autres FAI ?
Personne n'a déjà été dans cette situation ? (vouloir réutiliser un modem
acheté à Wanadoo)