thomson to16

Le
Guillaume Tello
coucou,

en surfant, je tombe sur cette page parlant d'un thomson to16 prototype
basé sur un 68000 et semblable à un MAC
Je suis resté sur l'idée du TO16 PC avec Dos et des lecteurs 5"1/4
Etonnant que la firme ait donné deux noms identiques à deux machines si
différentes! Y a t-il une erreur??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO16_(prototype)

Guillaume.
sebastienmarty
Le #22298821
[...]

Je ne crois pas. J'ai déjà entendu cette histoire. Après tout, TO16 = TO
16 bits, j'imagine, donc pourquoi pas.

--
[SbM]
sonic
Le 26/06/2010 09:25, SbM a écrit :
[...]

J'ai effectivement etait au courant d'un TO16 mais il n'est jamais
sorti. En effet sauf erreur l'ecran etait integre a l'UC a la maniere
des premiers macs...

Mais le projet a ete abandonne et le TO16 effectivement qui est sorti
etait compatible PC :)
Guillaume Tello
Le #22302451
sonic a écrit :
Le 26/06/2010 09:25, SbM a écrit :
[...]

Intéressant comme info! Si quelqu'un avait une photo, une doc...

Guillaume.

Mais le projet a ete abandonne et le TO16 effectivement qui est sorti
etait compatible PC :)
sonic
Le #22303341
Le 27/06/2010 16:02, Guillaume Tello a écrit :
sonic a écrit :
Le 26/06/2010 09:25, SbM a écrit :
[...]

voila plus d'infos pour l'instant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO16_(prototype)
sonic
sonic a écrit :
Le 26/06/2010 09:25, SbM a écrit :
[...]

oops on est guere avance si je remet les liens :p