Thorens + Shure

Le
Cosmikd
Bonjour
J'ai acheté dans un vide-grenier une platine vinyle Thorens TD166
MkII, équipée du bras qui semble être d'origine, et d'une cellule
Shure M99E. Que pensez-vous de cette association ?
Sinon la platine tourne bien, il faut juste remplacer la courroie,
restaurer le bois du socle

Aussi je voudrais récurer le capot qui a souffert du temps, que pensez-
vous de le tremper dans de l'eau javelisée ? par ailleurs une patte
d'accroche du capot est cassée, cette pièce se remplace-t'elle ?

Merci d'avance
mulanee
Le #22397891
On 25 juil, 11:51, Cosmikd
[...]

Va voir là:
http://thorens.xooit.fr/index.php
Cosmikd
Le #22403081
On 26 juil, 13:12, mulanee
On 25 juil, 11:51, Cosmikd
> [...]

> vous de le tremper dans de l'eau javelisée ? par ailleurs une patte
> d'accroche du capot est cassée, cette pièce se remplace-t'elle ?

Merci pour le lien qui semble très intéressant :-)
marquantfrancis
Le #22455741
bien thorenns et solide mais shure.. peut mieux faire...
grado par exemple.. aucun comparaison

"Cosmikd"
On 26 juil, 13:12, mulanee .
On 25 juil, 11:51, Cosmikd