Thread

Le
PimSaVie
Bonjour

J'ai un thread qui est lancé au démarrage de mon application : ce
thread va scruter en permanence un répertoire pour afficher la
dernière photo qui y sera présente.

Pour ne pas ralentir l'exécution de certaines manipulations de
l'application (changement de classe par exemple à partir d'un bouton),
j'exécute le code suivant :

"ThreadSuspend("AffichePhoto")
"gbVrai = Faux"

Le problème, c'est qu'au bout d'un certain temps ou de l'appel répét=
à ce code, mon application se fige. Et à l'aide de l'utilisation d'un
fichier de trace, j'ai découvert que cela vient de la fonction
ThreadSuspend()

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et comment l'avez vous
corrigé?

Merci d'avance

Karine
Francis DUHAUT
Le #14620111
Essaye ThreadPause.

[...]

Le problème, c'est qu'au bout d'un certain temps ou de l'appel répété