Thread

PimSaVie
Bonjour

J'ai un thread qui est lanc=E9 au d=E9marrage de mon application : ce
thread va scruter en permanence un r=E9pertoire pour afficher la
derni=E8re photo qui y sera pr=E9sente.

Pour ne pas ralentir l'ex=E9cution de certaines manipulations de
l'application (changement de classe par exemple =E0 partir d'un bouton),
j'ex=E9cute le code suivant :

"ThreadSuspend("AffichePhoto")
"gbVrai =3D Faux"

Le probl=E8me, c'est qu'au bout d'un certain temps ou de l'appel r=E9p=E9t=
=E9
=E0 ce code, mon application se fige. Et =E0 l'aide de l'utilisation d'un
fichier de trace, j'ai d=E9couvert que cela vient de la fonction
ThreadSuspend()

Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce souci et comment l'avez vous
corrig=E9?

Merci d'avance

Karine

Francis DUHAUT
Essaye ThreadPause.

"PimSaVie" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un thread qui est lancé au démarrage de mon application : ce
thread va scruter en permanence un répertoire pour afficher la
dernière photo qui y sera présente.

Pour ne pas ralentir l'exécution de certaines manipulations de
l'application (changement de classe par exemple à partir d'un bouton),
j'exécute le code suivant :

"ThreadSuspend("AffichePhoto")
"gbVrai = Faux"

Le problème, c'est qu'au bout d'un certain temps ou de l'appel répété
à ce code, mon application se fige. Et à l'aide de l'utilisation d'un
fichier de trace, j'ai découvert que cela vient de la fonction
ThreadSuspend()

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et comment l'avez vous
corrigé?

Merci d'avance

Karine