thsf2015 - démorétro

Le
Tonton Th
Bonsoir les dinos.

Je suis un des désorganisateurs du "Toulouse Hacker Space Factory".

Cette année, notre thème est [ LESS IS MORE ], ce qui, en fait, ne
veut plus dire grand-chose. Pour infirmer cette certitude, nous
avons décidé de faire mélanger les ordinosaures et l'univers des
gens de Myrys. Nous serions donc très heureux (voire même en plein
kif ultime) de recevoir ceux qui veulent rencontrer des 8bits-addict.

Nous avons réservé des espaces et de l'infrastructure pour les vieux
dinos du cp/m et les hardcodeurs sur 68k. Pour les sparc64, les
Octane2, les mo5/cpc6128/Cd, et (si on arrive à le réparer) un pdp11.

http://weblog.mixart-myrys.org/?post%2F2015%2F04%2FTHSF-2015%2C-on-y-est

http://thsf.tetalab.org/

#tetalab sur Freenode

tTh, vieux à donf !

PS: si il y a un spécialite d'OpenBSD sur Octane, il est attendu
sur le quai un mercredi soir.

--
THSF http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
LeGlod

Intéressent :)
Tonton Th
Le #26351298
On 2015-04-29, LeGlod
[...]

Bah oui, mais pour le moment, on a pas grand-monde qui vient
jouer, à cause de quelques désistements de dernière heure...

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
dodo
Bah oui, mais pour le moment, on a pas grand-monde qui vient
jouer, à cause de quelques désistements de dernière heure...

Et il y aura un compte-rendu photos/vidéos ?
Tonton Th
Le #26351428
On 2015-05-04, dodo
Bah oui, mais pour le moment, on a pas grand-monde qui vient
jouer, à cause de quelques désistements de dernière heure...

Et il y aura un compte-rendu photos/vidéos ?

Des photos, oui, il va y en avoir un paquet, et pour les
vidéos, on a pas encore prévu grand chose. Ceci dit,
balancer des parties d'After Burner sur Master System
en stream live dans l'Internet, ça aurait de la gueule :)

Là, on est à fond dans la préparation de la chose, et
on va essayer de raconter tout ça dans le blog de Myrys.

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
The Mover
Tonton Th a écrit :

http://weblog.mixart-myrys.org/?post%2F2015%2F04%2FTHSF-2015%2C-on-y-est

http://thsf.tetalab.org/

N3rdistan <3 !!!

Volochine <3 !!!

Broken toy <3 !!!

Je crois que je vais séquestrer un gars avec un camion et le forcer à me
descendre !!!

Ps: j'ai versé une larme en voyant Lionel D....La Chapelle Block Party
for Ever...

https://youtu.be/JINkyx_2aD4

--
http://pussywalk.com
dodo
Des photos, oui, il va y en avoir un paquet, et pour les
vidéos, on a pas encore prévu grand chose.

Ou alors qqs podcasts audio, c'est la mode en ce moment :)
Tonton Th
Le #26351496
On 2015-05-05, dodo
Des photos, oui, il va y en avoir un paquet, et pour les
vidéos, on a pas encore prévu grand chose.

Ou alors qqs podcasts audio, c'est la mode en ce moment :)

On va essayer de streamer un max de choses dans le grand
Ternet sauvage : http://radio.mixart-myrys.org/ mais bon,
ce ne sera pas forcément en charte ;)

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
Tonton Th
Le #26351495
On 2015-05-05, The Mover
Je crois que je vais séquestrer un gars avec un camion et le forcer à me
descendre !!!

Pas la peine, on a un atelier "suicide par homéophatie" ;

Ps: j'ai versé une larme en voyant Lionel D....La Chapelle Block Party
for Ever...

Mais c'est pas le même Lionel D. !

Oublie pas ton c64, je te réserve une entrée sur la table de mix.

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est