Thumbs.db

Le
Fredo P.
Bonsoir
Depuis quelque temps ,j'ai constamment un fichier "Thumbs.db" ainsi qu'un
"Destop.ini" + un tas de "AlbumArt_{code aléatoire}" qui se placent dans le
dossier Incoming. Je me demande si ce n'est pas encore une vérole ce truc,
si oui quelle est le remède radical à prescrire.
Bonsoir à tous !

"Fredo P."a écrit dans le message

[...]

Une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t005

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Fredo P.
Le #1109307
Merci dafür
et dis-ns :o)
Promis après la manip dans quelques temps

[...]

Le #1109160
Bonsoir à tous !

[...]

et dis-ns :o)n'a aucun effet
L'option des dossiers
"Ne pas mettre les miniatures en cache",coché n'a aucun effet

J'ai appris que ce sont des fichiers apparemment utiles à Windows, dans
options des dossiers "ne pas afficher les dossiers cachés" est une solution
alternative. Espérons que le nettoyage automatique fasse le ménage des
fichiers plus utilisés.

PapiClod
Le #1109020
Fredo P. a formulé ce dimanche :
[...]

Bonjour,
a tout hasard, si tu veux supprimer rapidement ces fichiers "thumbs"
voilà une solution (gratuite):
http://www.ptorris.com/outils.php#delthumbs
J'avais il y a qq. temps ces thumbs.db, et je passais systématiquement
ce petit logiciel, mais maintenant j'ai désactivé ... pas de pb pour
moi (ce qui ne vaut pas pour toi, peut-être !)

--
/*PapiClod*/

Azo4
Le #1109019
thumbs.db (vignettes/miniatures.DataBase) : base de données des miniatures
d'mages en cache pour un affichage plus rapide
desktop.ini : ce qui concerne l'affichage du dossier

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fredo P." message de news:
[...]

Roger LEDIG

Personne ne sait ce que c'est cela ? Et chercher vous ne savez pas ? 2 030
000 réponses pour : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Thumbs.db+&meta
AlbumArt c'est des images des albums de musiques,
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=AlbumArt+&meta
destop.ini ce n'est pas nouveau mais 491 000 réponses de Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&qÞsktop.ini+++&spell=1

C'est choses sont tous des trucs utiles, vu le cout des disques dur de nos,
c'est du perfectionniste maladif de faire un tel ménage.

Cordialement

Roger

"Azo4" discussion :
[...]

Le #1107434
"Roger LEDIG"
Bonjour

[...]
Et oui j'ai commencé à les lire. RDV quand j'aurai tout lu :°)"

....Je rigole .... . Pour ce qui est de leur utilité, je m'en suis bien
rendu compte mais pas sur le vif et quand tu vois, du jour au lendemain, des
fichiers étrangers au thème, entrer en groupe, en filigrane (cachés),
seulement après plusieurs jour d'utilisation dans le dossier musique, tu te
dis ça y est, t'as récolté une M...
Ouf ! ça ne l'était pas!