thumderbird

DAN
Bonjour à tous.
Sur Vista la reconnaissance vocale ne fonctionne pas lorsque je veux écrire
un message avec le logiciel de messagerie thumderbird.
J'ai également essayé avec dragon naturali speaking et cela ne marche pas
non plus.
Auriez vous une explication est une solution à me proposer pour que je
puisse continuer à utiliser thumderbird et la reconnaissance vocale.
D'avance merci de votre aide.

Jean-Yves
La reconnaissance vocale incluse dans Vista marche pour moi avec Word 2007,
par contre pour Thunderbird c'est compliqué. Quand je parle, la fenêtre de
correction s'ouvre et il faut pour chaque fragment de phrase dire des choses
comme "3, OK", etc. Je ne comprends pas pourquoi. Par contre en ce moment, je
suis en train d'écrire avec la reconnaissance vocale et ça marche bien.
Étrange !

--
JYM