thunderbird 0.6:ordre des differents comptes

1 réponse
news.libertysurf.fr
Bonjour !!

Je viens d'installer th0.6 pour remplacer OE 6 (tant qu'a faire j'ai
aussi remplacé IE par firebird et norton par avast!)

j'ai importé avec succes les (nombreux) comptes mail provenant de OE
mais j'ai une question

dans la partie gauche de l'ecran j'ai mes comptes mais l'ordre ne me
plait pas ... savez vous ou et comment je peux mdifier cet ordre ?

Merci

Elf

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

1 réponse

Eugene Krampon
news.libertysurf.fr wrote:

dans la partie gauche de l'ecran j'ai mes comptes mais l'ordre ne me
plait pas ... savez vous ou et comment je peux mdifier cet ordre ?

Merci

Elf

Dans Google taper: modifier ordre thunderbird
et on tombe droit sur ça :
http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id9&voir=1&chap=8#n3.9

de rien.

jp