Thunderbird 1.5

jb
Bonjour,

Quelqu'un sait-il où l'on peut encore trouver Thunderbird 1.5 pour MacOS
Classic ?

Merci et bonne année à tous !

--
J.B.

Anne Guilleaume
Joseph.B wrote:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il où l'on peut encore trouver Thunderbird 1.5 pour MacOS
Classic ?

Ici ?
http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/all-older.html

Merci et bonne année à tous !

Eckard
Anne Guilleaume wrote:
Joseph.B wrote:
[...]

Thunderbird ne marche pas sur Mac OS Classic, seulement sur OS X. La
dernière version de l'ancienne suite Mozilla pour Classic était la 1.3.1
WaMCom (http://wamcom.org/)

eckard
jb
Anne Guilleaume wrote:

Ici ?
http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/all-older.html

Oui, merci Anne, c'était bien là... mais je m'étais apparemment trompé ;
comme le dit Eckard, Thunderbird ne marche probablement pas avec OS
9.2.2 (bien que ?). En tout cas l'archive est en .dmg, donc je ne peux
rien en faire.

--
J.B.
jb
Eckard wrote:

Thunderbird ne marche pas sur Mac OS Classic, seulement sur OS X. La
dernière version de l'ancienne suite Mozilla pour Classic était la 1.3.1
WaMCom (http://wamcom.org/)

Si l'archive 1.5 n'était pas en .dmg j'essaierais bien, juste pour voir,
parce que je ne serais pas autrement surpris que ce soit jouable
contrairement à la v. 2 qui a été réécrite ?

J'ai Mozilla 1.3.1, mais je n'aime pas trop les softs qui mélangent
tout, navigateur, mail et NG.

Merci quand même.
--
J.B.
Anne Guilleaume
Joseph.B wrote:
Eckard wrote:

[...]

C'est assez clair :
Operating Systems

* Mac OS X 10.2.x and later

J'ai Mozilla 1.3.1, maithunderbirdtet NG.

Moi, je n'aime que ça :-)

Mais j'ai trouvé il n'y a pas très longtemps le Mozilla que j'utilise
actuellement dans ces pages-là, et maintenant, je ne vois plus nulle
part le lien menant vers les logiciels supportant les anciens OS..

Merci quand même.

Anne Guilleaume
Anne Guilleaume wrote:

Mais j'ai trouvé il n'y a pas très longtemps le Mozilla que j'utilise
actuellement dans ces pages-là, et maintenant, je ne vois plus nulle
part le lien menant vers les logiciels supportant les anciens OS..

Ah. Tout est là, sur le ftp.
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/
Je ne vois aucune version pour classic en 1.5...