[thunderbird 15.01 ou 2.0.0.24 portable.apps] donner adresse d'un fil discussion ?

Le
ti.poul
[thunderbird 15.01 ou 2.0.0.24 portable.apps] comment donner l'adresse
d'un fil de discussion permettant d'ouvrir directement le lecteur de
news sur le bon groupe dans le bon sujet ?

clic droit et copier l'adresse du fil " [Conseils d'utilisation]
fr.comp.mail " donne dans mon cas présent :

me permet déjà de l'ouvrir isolément dans firefox mais ne semble pas
donner de possibilité d'avoir tout le fil .

merci
yamo'
Le #24833992
Salut,

ti.poul a tapoté, le 03/10/2012 09:10 sur fr.comp.mail :

me permet déjà de l'ouvrir isolément dans firefox mais ne semble pas
donner de possibilité d'avoir tout le fil .

J'ai le même comportement avec Seamonkey (sauf que bien sûr il m'ouvre
une fenêtre du navigateur de Seamonkey) et même avec l'extension mnenhy
j'ai le même comportement.

Ta question, doit plus concerner les newsgroups que les mails, vu que
pour les mails avec les outils de recherche on tombe sur le bon fil de
discussion.

Copie et donc suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
Stéphane BOFH excuse #162:

bugs in the RAID