Thunderbird 2.0.016 et comptes

Le
Alain Chappuis
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Je viens de créer une nouvelle entrée (la 3ième) et je ne la vois pas
dans ma liste en regard gauche.
J'ai regardé la structure du Pref.js tout à l'air en ordre.

Est-ce que QQ a-t-il déjà vu ce problème?

Merci par avance
AC
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)

version 2.0.0.16 (20080707)

Un essai: clic droit sur le nom du compte, puis "Paramètres Serveur"
Onglet "Avancés..."
et cocher: - Courrier entrant de ce compte

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Alain Chappuis
Sam Botte a écrit :
[...]

ça c'est dans la situation normale lorsque l'on vois les comptes dans le
regard gauche!

Mais si on *ne* vois pas le compte qui est pourtant bien créé comment faire?

Visiblement Thnderbird gère *que* deux comptes mais accepte d'en créer plusieurs
sans pouvoir les voir par la suite. C'est bien là mon problème!

Merci pour l'aide.
Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
Guy Callo
Le #16439111
Le 28/07/2008 16:56, Alain Chappuis a écrit :
Sam Botte a écrit :
[...]

Sans doute oublié de décocher "boîte globale" lors de la création du
compte.

--

Guy Callo

http://bierce.pagesperso-orange.fr
Alain Chappuis
Sam Botte a écrit :
[...]

Bien vu! merci beaucoup Sam!

Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
Alain Chappuis
Sam Botte a écrit :
[...]

Bien vu! merci beaucoup Sam et Guy!

Alain