Thunderbird 2.0.05 et problèmes.

Au chapitre de quelques anomalies:

- de temps à autre, un nouveau dossier vide prend place dans mes
sous-dossiers (messages archivés). Il s'appelle WakeTune.Si je le jette,
il revient ailleurs. Qui connaît sa signification?

- comment sélectionner, pour le citer, "une partie du texte sélectionné"
auquel on répond ? Je n'y suis arrivé qu'une fois .. par hasard

- le dossier "messages indésirables" a disparu .. Est-ce la mise à
jour ?

- dernier point, tant que j'y suis: j'ai beau réinstaller le plugin
"dictionnaire français", la correction ne fonctionne jamais, et dans les
préférences, le dictionnaire est absent.

Merci d'avance pour tous les avis sympas..
Bonne soirée
--
@rian
jperrocheau
[...]

Mélange de versions US et Fr ?

- dernier point, tant que j'y suis: j'ai beau réinstaller le plugin
"dictionnaire français", la correction ne fonctionne jamais, et dans les
préférences, le dictionnaire est absent.

Fonctionne ici sur la version 2.0.0.5 US de Thunderbird.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Jacques Perrocheau
Mélange de versions US et Fr ?

Ah! non, non. Pas du tout. Version 2.0.0.5 FR

--
@rian