Thunderbird 2.0. Augmenter une liste de diffusion.

Le
dominique
Bonjour,
Je rencontre un problème agaçant mais sans doute est-ce une mauvaise
manipulation.
Avant, pour ajouter un contact à une liste de diffusion déjà existante,
il suffisait d'y glisser-déposer une fiche avec au moins une adresse
électronique.
Je n'y parviens plus avec la version 2.0 de Thunderbird.
Avez-vous une idée de l'erreur que je commets ?
Connaissez-vous une extension qui améliore l'utilisation du carnet
d'adresses que je n'aime pas beaucoup ?
Merci et bonne journée,
Dominique
Xavier Dupeyré

dominique a écrit le 01/05/2007 :
[...]

J'ai rencontré le même problème.

La seule solution que j'ai trouvée est de faire un clic droit sur la
liste de diffusion et "modifier".
Là, on peut rajouter des contacts.

J'avoue que je n'ai pas cherché plus loin et qu'il existe peut-être une
meilleure solution, mais c'est vrai que glisser le contact avec la
souris était quand même bien plus pratique.

--
Xavier
--

dominique
Le #272935

J'avoue que je n'ai pas cherché plus loin et qu'il existe peut-être une
meilleure solution, mais c'est vrai que glisser le contact avec la
souris était quand même bien plus pratique.

C'est bien ce que je craignais :-(
Bonne journée,
Dominique