[Thunderbird 2.0] - filtres des messages

2 réponses
Vince35
Bonjour,

J'ai configuré un filtre qui doit marquer les messages (étiquette
permettant de coloriser les messages) dans les courriers en arrivée)

Hors ce marquage ne se fait plus automatiquement avec Thunderbird 2.0

Je suis obligé de choisir "appliquer les filtres" à chaque fois pour que
le process se lance (cela fonctionnait avec Thunderbird 1.5.x)

Avez-vous le même problème ?
Merci
--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center
Firefox 2 <http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates&id=0&t=209>

2 réponses

Vince35
Bonjour,

J'ai configuré un filtre qui doit marquer les messages (étiquette
permettant de coloriser les messages) dans les courriers en arrivée)

Hors ce marquage ne se fait plus automatiquement avec Thunderbird 2.0

Je suis obligé de choisir "appliquer les filtres" à chaque fois pour
que le process se lance (cela fonctionnait avec Thunderbird 1.5.x)

Avez-vous le même problème ?
Merci
J'oubliais; cela fonctionne pour les news, mais pas pour mes boites

mail....!!!

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center
Firefox 2 <http://www.spreadfirefox.com/?q¯filiates&id=0&t 9>

Vince35
Bonjour,

J'ai configuré un filtre qui doit marquer les messages (étiquette
permettant de coloriser les messages) dans les courriers en arrivée)

Hors ce marquage ne se fait plus automatiquement avec Thunderbird 2.0

Je suis obligé de choisir "appliquer les filtres" à chaque fois pour
que le process se lance (cela fonctionnait avec Thunderbird 1.5.x)

Avez-vous le même problème ?
Merci
J'oubliais; cela fonctionne pour les news, mais pas pour mes boites

mail....!!!

Je me répond à moi même

J'ai trouvé
==> outils/option/Confidentialité/
onglet Antivirus ==> décocher la case "Permettre aux logiciels antivirus
de mettre individuellement....."

Cela fonctionne maintenant

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center
Firefox 2.0.0.3 - Thunderbird 2.0.0.0