Thunderbird 2 : copier/coller sur le bureau

2 réponses
Christophe
Bonjour,

Existe-t-il un plugin permetant de reproduire la même fonctionnalité que
sous Outlook 2003 à savoir :
le copier/coller en 1 étape d'un message avec ses pièces jointes dans un
dossier ou sur le bureau ?

Merci d'avance !
Ted

2 réponses

Faltazi
Le 22/02/2008 09:15, Christophe a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

Existe-t-il un plugin permetant de reproduire la même fonctionnalité que
sous Outlook 2003 à savoir :
le copier/coller en 1 étape d'un message avec ses pièces jointes dans un
dossier ou sur le bureau ?

Merci d'avance !
Ted

Bonjour,

Pourquoi un plug-in pour ça...?
Clic droit sur le message.
"Enregistrer comme"... choisir le dossier, modifier le nom
(éventuellement / par défaut: sujet)
Le message est enregistré au format .eml avec les pièces jointes s'il en
contient.
Double clic sur un fichier .eml l'ouvre avec ton client de messagerie
par défaut.
Mais ceci ne répond peut-être pas à ton besoin.?
Cdlt

Christophe
Non hélas, car j'aimerais pouvoir avoir la même souplesse à savoir
copier/coller le message ET ses pièces jointes en une seule étape...

"Faltazi" a écrit dans le message de news:
47be9330$0$868$
Le 22/02/2008 09:15, Christophe a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

Existe-t-il un plugin permetant de reproduire la même fonctionnalité que
sous Outlook 2003 à savoir :
le copier/coller en 1 étape d'un message avec ses pièces jointes dans un
dossier ou sur le bureau ?

Merci d'avance !
Ted
Bonjour,

Pourquoi un plug-in pour ça...?
Clic droit sur le message.
"Enregistrer comme"... choisir le dossier, modifier le nom (éventuellement
/ par défaut: sujet)
Le message est enregistré au format .eml avec les pièces jointes s'il en
contient.
Double clic sur un fichier .eml l'ouvre avec ton client de messagerie par
défaut.
Mais ceci ne répond peut-être pas à ton besoin.?
Cdlt