Thunderbird.2 - Imprimer un dossier

Le
SAM
Salutatous,

Voilà, j'ai des sous-dossiers de réception et de départ pour chaque
correspondant.

Comment faire pour imprimer le contenu d'un dossier en une seule manip?

Etant sur Mac, autant que ce soit la création d'un (ou plusieurs)
fichier PDF.

--
sm
martin68
Le 01/02/2010 12:27, SAM a écrit :
[...]

Hello

J'ignore si ça fonctionne sous TB 2 et sur Mac mais sur win avec TB 3 il
suffit de sélectionner tous les mails du dossier (ctrl a) puis clic
droit et imprimer, choisir une impression en pdf (pdfcreator ou autre
logiciel qui permet la sortie impression en pdf)

Martin
SAM
Le #21108021
Le 2/1/10 7:36 PM, martin68 a écrit :
Le 01/02/2010 12:27, SAM a écrit :
[...]

La sortie PDF est livrée en standard sous Mac (une option lors de
l'impression).

Voui, ça eu fonctionné mais malgré la sélection multiple, n'imprime que
le 1er fichier ... et je demande plus : tout dans un seul fichier.

Bon, peut-être vais-je devoir voir sur un NG Mac ?

sm