Thunderbird 2 : sauvegarde de messages par lots

Le
Luc Bentz
Je voudrais savoir s'il y a un module (j'ai cherché sans trouver)
permettant de sauvegarder par lots (soit dans un même fichier soit avec
des enregistrements séparés, peu importe) des messages sélectionnés
manuellement dans TB2.

Merci !

--

Luc Bentz

« Langue française » : http://www.langue-fr.net

À propos de f.l.l.f. : http://www.langue-fr.net/spip.php?rubrique25
FAQ : http://www.langue-fr.net/spip.php?rubrique1
Charte et conseils d'utilisation :
http://www.langue-fr.net/spip.php?article181
Michel Doucet
Le #20864931
Bonjour/soir, le Thu, 31 Dec 2009 10:34:12 +0100, *Luc Bentz* a caressé

[...]

L'extension Thunderbird SmartSave doit pouvoir t'aider à faire çà
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2887

Luc Bentz
Le #20865251
Michel Doucet avait écrit :

L'extension Thunderbird SmartSave doit pouvoir t'aider à faire çà
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2887

Merci !

(Mais je reste intéressé par d'autres solutions.)

--

[...]

de.zyrtox
Le #20865701
[...]

Je te recommande à cet effet la superbe extension (multilingue)
ImportExportTools (http://extensions.geckozone.org/ImportExportTools),
qui fonctionne avec toutes les versions de Thunderbird. Elle te permet
d'enregistrer des messages à la volée, au format EML ou HTML, ou
d'enregistrer des dossiers entiers au format MBOX, et d'importer le cas
échéant tout fichier à ces formats.

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Femme sage est plus que femme belle. » (Voltaire)

(Mais je reste intéressé par d'autres solutions.)

Vous placez une copie de tous les mails que vous désirez sauvegarder (clic
droit / copier vers - utilisez le cas échéant la touche Ctrl+clic gauche
pour en sélectionner plusieurs à la fois) dans un dossier séparé créé à cet
effet.

Vous retrouverez dans votre profil
(http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100) un fichier texte au
format Unix Mailbox, portant le nom de ce dossier (sans extension) qui
contiendra l'intégralité de ce que vous vioulez sauvegarder.
--
Thierry.
Luc Bentz
Thierry Schollier avait écrit :

Merci !

--

[...]

Le #20872401
Zyrtox avait écrit :

Je te recommande à cet effet la superbe extension (multilingue)
ImportExportTools (http://extensions.geckozone.org/ImportExportTools),

Merci encore !