thunderbird 3.0 detruit les messages lus que faire

Le
Michel
bonjour,
j'utilise TH 3.0.
quand je lis un message puis passe au suivant
le message deja lu ne se retrouve pas dans la
corbeille. par ailleurs je n'ai trouvéc aucun
moyen pour revoir tous les messages reçus durant
les dernieres vingt quatre heures;
j'ai la mauvaise habitude de ne pas recopier
les messages qui m'interressent apres les avoir
lus.
que faire ???
merci de vos suggestions
michel
Olivier Miakinen

Le 07/01/2010 12:33, Michel a écrit :

j'utilise TH 3.0.
quand je lis un message puis passe au suivant
le message deja lu ne se retrouve pas dans la
corbeille.

Tant que tu ne l'effaces pas, ça me semble normal.

par ailleurs je n'ai trouvé aucun
moyen pour revoir tous les messages reçus durant
les dernieres vingt quatre heures;

Ah, parce que tu ne les vois plus après les avoir lus ?
Est-ce que tu n'aurais pas demandé à n'afficher que les
messages non lus ?

Je n'ai pas Thunderbird 3, mais dans Th. 2 c'est :
Affichage > Discussions > Toutes (et pas Non lues)

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Chrisss
Bonjour,

pareil dans TH3

--
Nous avons toujours besoin de rendre quelqu'un responsable de nos
ennuis et de nos malheurs.