Thunderbird 3.1.2 et affichage des en-têtes de messages²

Le
Didier
Est-il possible de réduire l'affichage des entêtes de messages dans
Thunderbird 3.1.2 (plus qu'en réglant sur "normaux").
Cet affichage "consomme" une hauteur non négligeable, et sur un 14
pouces, je trouve cela pénalisant (avec Thunderbird 2.X, on pouvait le
réduire à l'équivalent d'une ligne).
Merci.
Didier écrivait dans le message de *News*
Est-il possible de réduire l'affichage des entêtes de messages dans
Thunderbird 3.1.2 (plus qu'en réglant sur "normaux").

Oui, en utilisant CompactHeader, ici:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/13564/

--
/**/
Didier
Le 07/09/2010 09:05, a écrit :
[...]

Exact.
Je l'ai fait, c'est OK.
Merci.
Thierry Schollier
Le #22548391
Didier :

Est-il possible de réduire l'affichage des entêtes de messages dans
Thunderbird 3.1.2 (plus qu'en réglant sur "normaux").

Euh, je ne connais pas la v3, mais dans la 2, il suffit de les réduire en
cliquant sur le petit - dans le carré à gauche des entêtes et de les
ré-étendre à la demande en cliquant sur +

--
Thierry.
Olivier Miakinen

Le 07/09/2010 15:30, Thierry Schollier a écrit :

[...]

je ne connais pas la v3 non plus, mais il semble d'après la page
indiquée par que cette possibilité n'existe plus :

Thunderbird does not anymore have the ability to reduce the display size
of header pane to one line (as in Thunderbird 2.0).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Thierry Schollier

je ne connais pas la v3 non plus, mais il semble d'après la page
indiquée par que cette possibilité n'existe plus :

Oui, c'est moi. En plus, Didier l'avait lui-même signalé dans la question
initiale, mais neuneu n'a pas lu jusqu'au bout.

Cela dit, plus je lis de commentaires sur cette version, plus je me dis que
Thunderbird a franchement régressé.
--
Thierry.
Didier
Le 07/09/2010 15:58, Thierry Schollier a écrit :
Olivier Miakinen :

[...]

J'ai un peu envie de le dire aussi, ainsi que pour Firefox, mais sans
critère objectif, donc je me tais.
Simplement, j'ai l'impression que les développeurs veulent leur faire
faire plein de choses à notre place, alors que ce que j'aimais bien
était le dépouillement et la simplicité.
sans doute un effet du marketing des concurrents.
Dommage.
Didier.