Thunderbird 3.1: "Dossier locaux / Courrier entrant" vide

Le
Francois Grieu
Bonjour,

mon Thunderbird 3.0x était configuré pour montrer une agrégation de tout
les messages emails entrants dans "Dossier locaux / Courrier entrant".
En le classant par date, j'avais un synthèse des messages récents.

Depuis la mise à jour en 3.1 ce matin, "Dossier locaux / Courrier
entrant" est vide.

Comment restaurer cette fonctionalité ?

DAM

Francois Grieu
Francois Grieu
Le #22297021
Le 25/06/2010 15:39, j'ai écrit :

[...]

Euh, c'est juste que je n'était plus en vue par dossiers unifiés. Et
cette vue unifiée du courrier entrant est l'onglet principal de Courrier
entrant, pas dossier locaux. Désolé.

François Grieu