Thunderbird 3.1 : Je suis vert !

7 réponses
Sergio
Depuis que je suis passé à TB 3.1 (3.1.1 en fait), quand je réponds à un courrier en mode texte (où à un message de news) le fond de
la fenêtre est vert (avec texte blanc).

Pas moyen d'avoir un truc normal (noir sur fond blanc) ?

TB 3.1.1 sous Ubuntu Lucid.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

7 réponses

Olivier B
Le 28/07/2010 18:11, Sergio a écrit :
Depuis que je suis passé à TB 3.1 (3.1.1 en fait), quand je réponds à un courrier en mode texte (où à un message de news) le fond de
la fenêtre est vert (avec texte blanc).

Pas moyen d'avoir un truc normal (noir sur fond blanc) ?

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Olivier B ecrivait
(wrote) :

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

:)

Personnellement j'ai laissé tomber, je ne lis plus Sergio et ses
messages formatés avec les pieds alors qu'on lui a expliqué mille et une
fois comment faire pour résoudre ce problème sans que cela ne lui
occasionne le moindre inconfort.

Mais comme disait l'autre, il n'est pire sourd que celui qui ne veut
rien entendre...

--
Eric
Olivier Miakinen
Le 29/07/2010 14:49, Eric Demeester et Olivier B répondant à Sergio :

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

:-D

Personnellement j'ai laissé tomber, je ne lis plus Sergio et ses
messages formatés avec les pieds alors qu'on lui a expliqué mille et une
fois comment faire pour résoudre ce problème sans que cela ne lui
occasionne le moindre inconfort.

Tu as raison. J'espérais encore, d'autant qu'en dehors de ça il peut
avoir un avis intéressant, mais je vais laisser tomber et cesser de le
lire moi aussi.

Mais comme disait l'autre, il n'est pire sourd que celui qui ne veut
rien entendre...

Voilà. Donc plonk.
Sergio
Le 29/07/2010 01:27, Olivier B a écrit :
Le 28/07/2010 18:11, Sergio a écrit :
Depuis que je suis passé à TB 3.1 (3.1.1 en fait), quand je réponds à un courrier en mode texte (où à un message de news) le fond de
la fenêtre est vert (avec texte blanc).

Pas moyen d'avoir un truc normal (noir sur fond blanc) ?

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

Mon Linux n'est pas un Minitel... Et je lis fort joliment mes propres messages, même en réduisant la fenêtre de TB à la taille du
susdit Minitel.

Ce qui n'est pas le cas, avec ma fenêtre en plein écran, des messages de certains laissant d'énormes espaces vides sur la droite...

Sinon, aucune idée ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Patrick Texier
Le Thu, 29 Jul 2010 18:35:04 +0200, Sergio m'a laissé sur le c.. :

> C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

Mon Linux n'est pas un Minitel... Et je lis fort joliment mes propres messages, même en réduisant la fenêtre de TB à la taille du
susdit Minitel.

Ce qui n'est pas le cas, avec ma fenêtre en plein écran, des messages de certains laissant d'énormes espaces vides sur la droite...

Je croyais que c'était fini le GRUF ?

Sinon, aucune idée ?

*plonk*

[fu2 fmd]
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Michel Guillou
Sergio écrivit :

Ce qui n'est pas le cas, avec ma fenêtre en plein écran, des messages de certains laissant d'énormes espaces vides sur la droite...

N'ipmporte quoi.

Sinon, aucune idée ?

Plonk.

--
Michel
Vivien MOREAU
On 2010-07-29, Sergio wrote:

[ lignes trop longues ]
Sinon, aucune idée ?

Non, ça a assez duré. Plonk !

--
Vivien MOREAU