Thunderbird 3 et le Carnet d'Adresses

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

On lit partour sur le web que Thunderbird 3 est capable de prendre en
charge le Carnet d'Adresses du Mac.

J'ai téléchargé Thunderbird 3 béta 3, et je ne trouve pas comment faire
ça. Mes recherches sur le web ne m'éclairent guère.

Quelqu'un sait faire ?

Olivier

2 réponses

Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

Bonjour,

On lit partour sur le web que Thunderbird 3 est capable de prendre en
charge le Carnet d'Adresses du Mac.

J'ai téléchargé Thunderbird 3 béta 3, et je ne trouve pas comment faire
ça. Mes recherches sur le web ne m'éclairent guère.

Quelqu'un sait faire ?

Chez moi ça l'a fait automatiquement : dans thunderbird il est apparu
dans la liste des carnets d'adresse.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
olivier.marti
Erwan David wrote:

(Olivier Marti) écrivait :

> Bonjour,
>
> On lit partour sur le web que Thunderbird 3 est capable de prendre en
> charge le Carnet d'Adresses du Mac.
>
> J'ai téléchargé Thunderbird 3 béta 3, et je ne trouve pas comment faire
> ça. Mes recherches sur le web ne m'éclairent guère.
>
> Quelqu'un sait faire ?

Chez moi ça l'a fait automatiquement : dans thunderbird il est apparu
dans la liste des carnets d'adresse.

J'avais essayé il y a longtemps une version de Thunderbird avec un
support expérimental du Carnet d'Adresses. Il fallait pour ça rajouter
des lignes à la main dans about:config. J'ai effacé ces lignes, et
maintenant ça marche !

Olivier