Thunderbird 3 et le Carnet d'Adresses

olivier.marti
Bonjour,

On lit partour sur le web que Thunderbird 3 est capable de prendre en
charge le Carnet d'Adresses du Mac.

J'ai téléchargé Thunderbird 3 béta 3, et je ne trouve pas comment faire
ça. Mes recherches sur le web ne m'éclairent guère.

Quelqu'un sait faire ?

Olivier

Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

[...]

Chez moi ça l'a fait automatiquement : dans thunderbird il est apparu
dans la liste des carnets d'adresse.

les riches l'auraient accaparé
olivier.marti
Erwan David wrote:

(Olivier Marti) écrivait :

> [...]
>
> Quelqu'un sait faire ?

Chez moi ça l'a fait automatiquement : dans thunderbird il est apparu

J'avais essayé il y a longtemps une version de Thunderbird avec un
support expérimental du Carnet d'Adresses. Il fallait pour ça rajouter
des lignes à la main dans about:config. J'ai effacé ces lignes, et
maintenant ça marche !

Olivier