Thunderbird 3

Le
Numérique
Hello tous

TB3 n'affiche plus la page Internet des flux RSS de manière
automatique?! Ou il y a un paramétrage qui m'a échappé?

Merci

Michel
Xavier Dupeyré

Numérique a écrit le 13/12/2009 :

TB3 n'affiche plus la page Internet des flux RSS de manière automatique?!...
Ou il y a un paramétrage qui m'a échappé?

Il y a une discussion à ce sujet sur fr.comp.mail intitulée "News et TH
3.0"

Voici une réponse proposée par David Sagnial :

Je cite :

- aller dans outils -> options -> avancées
- dans l'onglet général -> cliquer sur éditeur de configuration
- valider le message d'avertissement
- chercher la valeur rss.show.summary
- mettre sa valeur à 0
- refermer tout ça et ça devrait fonctionner

Fin de citation

--
Xavier
Numérique