Thunderbird 5.0 and Lightning 1.0b4, problème...

1 réponse
jperrocheau
Bonjour,

Est-ce que quelq'un a réussi à configurer un calendrier WCAP (Sun Java
System Calendar Server) with Thunderbird 5.0 and Lightning 1.0b4 (Mac OS
X) ?

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto:

1 réponse

jperrocheau
Jacques Perrocheau wrote:

Est-ce que quelq'un a réussi à configurer un calendrier WCAP (Sun Java
System Calendar Server) with Thunderbird 5.0 and Lightning 1.0b4 (Mac OS
X) ?

Avec la version 1.0b5, les anciens calendriers WCAP déjà configurés
refonctionnent, mais il est toujours impossible de créer un nouvel
abonnement à un calendrier WCAP, il est bien créé dans le panneau de
gauche mais ne fonctionne pas et a disparu au lancement suivant de
Thunderbird.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto: