Thunderbird 5.0 et Lightning 1.0.b4

jperrocheau
Bonjour à tous,

Si comme moi vous utilisez Thunderbird et Lightning pour lire les
calendier au format WCAP de chez Sun, ne passez pas aux versions
sus-nommés, cela ne marche plus.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

Jacques Perrocheau
In article <1k3wh0w.ew9mv9pma91cN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Bonjour à tous,

Si comme moi vous utilisez Thunderbird et Lightning pour lire les
calendier au format WCAP de chez Sun, ne passez pas aux versions
sus-nommés, cela ne marche plus.

C'est rassurant, je ne suis pas le seul:

<http://getsatisfaction.com/mozilla_messaging/topics/lightning_1_0b4_cann
ot_load_calendar>

<http://getsatisfaction.com/mozilla_messaging/topics/lightning_1_0b4_does
nt_work_with_thunderbird_5_0_dutch>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Erwan David
(Jacques Perrocheau) écrivait :

Bonjour à tous,

Si comme moi vous utilisez Thunderbird et Lightning pour lire les
calendier au format WCAP de chez Sun, ne passez pas aux versions
sus-nommés, cela ne marche plus.

Il n'accepte plus non plus le protocole webcal, il faut mettre http dans
l'url de récupération du .ics

les riches l'auraient accaparé
jperrocheau
Erwan David wrote:

> [...]

> sus-nommés, cela ne marche plus.

Il n'accepte plus non plus le protocole webcal, il faut mettre http dans

OK, à condition de supprimer l'ancien abonnement et de le recréer.

Pour les calendriers .ics c'est à nouveau OK. J'ai essayé la même manip
pour les calendriers WCAP, marche pas mieux ;-(.

Il semblerait que là aussi certaines syntaxes ne sont plus acceptés, par
exemple:

https://serveur.domaine.fr/?calid=login%40domaine.fr
semblerait marcher (à vérifier complètement).

Par contre
https://serveur.domaine.fr/?calid=login%40domaine.fr%3ANomduCalendrier
ne marche pas (petit triangle jaune sur la ligne de l'abonnement).

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto: