Thunderbird - accussé de réception

1 réponse
Olivier Visart
Bonjour,

Dans les contacts de Outlook on peux demander un accus=E9 de r=E9ception =

pour 1 contact en particulier via le menu Action - Assurer un suivi.

Peux-on faire la m=EAme chose dans Thunderbird ? Peux-=EAtre existe-t-il=
=20
une extension qui peux faire cel=E0 ?

D'avance merci !

1 réponse

C.Rouhault
Olivier Visart a écrit le 06-09-21 :

Bonjour,

Dans les contacts de Outlook on peux demander un accusé de réception pour 1
contact en particulier via le menu Action - Assurer un suivi.

Peux-on faire la même chose dans Thunderbird ? Peux-être existe-t-il une
extension qui peux faire celà ?

D'avance merci !

Oui ... quand tu ecris ton courriel... Options> demander un accusé de
reception.

--
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le
fatigue.

Georges Courteline