thunderbird et adresse ip

6 réponses
aucune idée
bonjour
est il possible avec thunderbird de voir l'adresse ip d'un expéditeur comme
avec outlook ?
merci

6 réponses

Fernand DEMOUSTIER
"aucune idée" a écrit dans le message de news:
4b38d134$0$23313$
bonjour
est il possible avec thunderbird de voir l'adresse ip d'un expéditeur
comme avec outlook ?
merci

si c'est pour les messages news, voyez news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
PHPKernel
"aucune idée" a écrit sur son écran le 28/12/2009
16:39:20 +0100 :
bonjour
est il possible avec thunderbird de voir l'adresse ip d'un expéditeur comme
avec outlook ?
merci

Il suffit d'aller dans le menu Affichage > Code source du message.

--
La dernière inconnue c'est la course entre l'arrivée de mon troisième et
the FBox: L'une tarde plus que prévue,alors que l'autre est trop pressé.
Moi qui avait tout calculé...
-+- FC in GFD - "L'art de la planification..." -+-
PHPKernel
"aucune idée" a écrit sur son écran le 28/12/2009
16:39:20 +0100 :
bonjour
est il possible avec thunderbird de voir l'adresse ip d'un expéditeur comme
avec outlook ?
merci

Il suffit d'aller dans le menu Affichage > Code source du message.

--
La dernière inconnue c'est la course entre l'arrivée de mon troisième et
the FBox: L'une tarde plus que prévue,alors que l'autre est trop pressé.
Moi qui avait tout calculé...
-+- FC in GFD - "L'art de la planification..." -+-
jp willm
PHPKernel a écrit :

Il suffit d'aller dans le menu Affichage > Code source du message.

Raccourci clavier = Ctrl + U

jp willm
aucune idée
"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
4b38f12d$0$11241$
"aucune idée" a écrit sur son écran le 28/12/2009

Il suffit d'aller dans le menu Affichage > Code source du message.

merci
aucune idée
"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
4b38f12d$0$11241$
"aucune idée" a écrit sur son écran le 28/12/2009

Il suffit d'aller dans le menu Affichage > Code source du message.

merci