Thunderbird : affichage des news

1 réponse
AJT du Bocal
Bonjour les gens !

Lorsque je veux suivre une discussion dans les news (via Thunderbird), à
la place des échanges de messages, je vois apparaître des traits
verticaux (éventuellement imbriqués) .... et j'en déduis que je dois
avoir un problème d'affichage ...

Quelqu'un pourrait-il me dire où c'est qu'il faut que je bidouille un
paramètre afin de pouvoir voir ce qui se passe dans les news ???

Un grand merci par avance !! :-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

AJT

1 réponse

David D.
Lorsque je veux suivre une discussion dans les news (via Thunderbird), à
la place des échanges de messages, je vois apparaître des traits
verticaux (éventuellement imbriqués) .... et j'en déduis que je dois
avoir un problème d'affichage ...

Quelqu'un pourrait-il me dire où c'est qu'il faut que je bidouille un
paramètre afin de pouvoir voir ce qui se passe dans les news ???

Pas dans Thunderbird (à part s'assurer que vous avez la v1.02).

Plutot vos driver de carte graphique.