Thunderbird : affichage des news

AJT du Bocal
Bonjour les gens !

Lorsque je veux suivre une discussion dans les news (via Thunderbird), à
la place des échanges de messages, je vois apparaître des traits
verticaux (éventuellement imbriqués) .... et j'en déduis que je dois
avoir un problème d'affichage ...

Quelqu'un pourrait-il me dire où c'est qu'il faut que je bidouille un
paramètre afin de pouvoir voir ce qui se passe dans les news ???

Un grand merci par avance !! :-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

AJT

David D.
[...]

Pas dans Thunderbird (à part s'assurer que vous avez la v1.02).

Plutot vos driver de carte graphique.